The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation, Atranima !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atranima

Atranima


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 24

Postulation, Atranima ! Empty
MessageSujet: Postulation, Atranima !   Postulation, Atranima ! EmptyMar 30 Aoû - 1:19

Pour Commencer, Je me Nomme Nicolas Richard. Actuellement j'ai 17ans et j’entame mon Année de Terminale ( En Série S )! J'habite actuellement au Domicile Familial. Je poursuis sur ma vie privé en évoquant ma petite amie cela dans le But de vous informer que je lui enverrais systématiquement un message entre Chaque Try ( Il me semblait important de vous en Informez ).
Le Dernière élément que me dois de vous dire est que je suis Daltonien, j'aurais partiellement des difficultés aux niveaux des couleurs qui peuvent parfois être dérangeantes ( Pour Moi ).

Passons à présent sur mon Personnage :

Atranima Guerrière Orc. Ce personnage a été sésame et crée pour Légion sur Archimonde. J'ai donc l'intégralité des métiers à 700 actuellement et je compte rapidement les monter au Maximum. Je joue depuis Cataclysme et le premier Raid que j'ai vraiment jouer était dragon soul, à l'époque je jouais Dk et le progrès de ma guilde était relativement bon ( Je devais me situer dans les 10premiers chevaliers de la mort de Naxxramass ). Pour Mist of Pandaria ma Guilde est partie sur Ysondre, j'ai suivis mais je n'ai pas accroché à Mop à cause du départ massif de mes camarades. J'ai repris au Siège d'Orgrimare en War tank dans une guilde Pve très sympathique. Durant WoD j'ai fais du Pvp en grosse majorité et j'ai fais des pauses durant toutes la durée de l'extension ( En Paladin Heal et Voleur Combat ).

Je suis disponible tout les jours, sauf imprévu et en soustrayant les heures de cours. J'ai effectivement lu la Charte de Guilde mais comme celle-ci me convient parfaitement je n'ai rien à en dire ! Very Happy
Mon Objectif pour Légion serait d'avoir un Guerrier Digne des plus Grand, avec une avancée Pve Mémorable *^*
Oh Excusez moi, je suis très Optimiste ! Dans tout les sens du terme.

J'ai essayais beaucoup de Mmo tel que Rift, Guild wars 2 ou encore Wakfu et je n'ai jamais réellement accroché à chacun d'eux à cause d'un besoin de revenir sur WoW. J'apprécie passer un peu de temps sur Diablo en début de saison ou faire quelques partis sur league of Legends.
J'attends beaucoup de The Lawn, Je cherche en premier lieu des amis avec qui m'amuser et passer de bon Moment en profitant d'un Jeu qui me passionne. Et dans un second temps, je cherche à tomber Gul'Dan en Mythique.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j'espère que nous nous reverrons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Postulation, Atranima ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Atranima !   Postulation, Atranima ! EmptyMar 30 Aoû - 4:01

Hello, merci pour ta candidature !

Même message que pour ton frère vue qu'on a déjà discuté ensemble j'ai déjà toute les infos que je souhaite.
Si tu es sure de pouvoir assurer les soirs de raids et te donner à fond pour l'optimisation de ton perso alors tout est ok.

Envoie moi un message in-game quand tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
 
Postulation, Atranima !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: