The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grazül & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grazül




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Grazül & Cie Empty
MessageSujet: Grazül & Cie   Grazül & Cie EmptyMar 30 Aoû - 1:53

Bien le bonsoir,

En cette soirée de sortie d'extension, j'en profite pour y poster ma candidature, recevant le boitier que dans la matinée, j'ai donc le temps d'attendre !

Commençons, je me nomme Yann, j'ai 20ans et à l'heure actuel je fais de l'intérim, quand ça se présente, je possède un diplôme BAC Travaux Publics, et je vie à Bordeaux !

Ensuite, pour ce qui est de mes personnage, mon main est donc un mage givre nommé Grazül, je possède aussi un moine heal nommé Baktro, et d'autres sont à venir ! (Hunt préci, Pala tank, War arme, Priest ombre)
Je possède aussi des personnes, mais ils ne sont pas sur Archimonde, donc je doute que ce soit productif de les présenter.
Pour les stuff, j'ai repris wow en fin d'extension, donc autant dire que les stuff c'est de l'invasion, surtout qu'avec la sortie de Légion, ce n'est plus vraiment une référence !
Pour les métiers, j'en possède peu, vu que je ne prend pas le temps de les monter, mais j'ai bien un dépeceur et Couturier niveau WoD, après encore une fois, des métiers, mais sur un autre serveur, en soit pas utile de présenter ici.

Pour mon expérience PVE, autant vous dire que je joue depuis 2008, dans ce temps, il y a eu des pauses, plus ou moins longues chacunes mais beaucoup de temps joué, pour les personnages récents, c'est à dire ceux d'Archimonde qui ne doivent pas compter plus de 30J de jeu réuni. Mais encore une fois si l'on regarde le /played sur mes autres serveurs, on monte vite à 300J+ de jeu en cumulé avec tout les persos... C'est beaucoup...

Pour ce qui est de mes motivations, mes envies, pourquoi une guilde ?
Et bien je suis à la recherche de motivation, quoi de mieux qu'une guilde pour s'en donner ? Se donner du défie et découvrir ensemble !
Je suis disponible chaque soirs, après je ne peux jamais certifier à 100% ma présence, mais si je dois ne pas être présent, je sais prévenir sauf urgence bien sur.

Après pour ce qui est de mon objectif, on a tous un peu le même, devenir plus fort, avoir les meilleurs stuff possible, et savoir sir oui ou merde Guldan va creuver ??? Et qui est ce foutu Sargeras ???

J'ai absolument tout lu de votre forum, donc je crois que je l'ai lu Shocked

Aloooooooooors, je joue à beauuuucoup de jeux, mais ça ne veut pas dire que je les ouvre tous dans la même journée. Donc :
Wow, LoL, Borderland, CsGo, WoT, Tom Clancy, Overwatch, Mortal Combat X...

Je pense avoir cité les principaux !

Voilà, je crois avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des interrogations qui vous turlutent !
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Grazül & Cie Empty
MessageSujet: Re: Grazül & Cie   Grazül & Cie EmptyMar 30 Aoû - 4:19

Salut Grazul !

Tu souhaites donc postuler avec ton mage givre ou tu es ouvert à d'autres classes ?
Tu précises bien avoir lu nos différents poste sur le forum mais je tiens à insister que nous recherchons des joueurs près à s'investir dans notre groupe dans le but de créer un roster fixe et solide.
Te sens tu donc capable d'être à jour sur tes métiers et l'optimisation de ton stuff avec nous ?

Est-ce que tu utilises des add-ons ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Grazül




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Grazül & Cie Empty
MessageSujet: Re: Grazül & Cie   Grazül & Cie EmptyMar 30 Aoû - 19:01

Optimisation de mes stuff bien évidement, après les métiers, je doute en monter à l'instant présent, je suis plus occupé au leveling de Légion.
Ensuite pour les add-ons j'en utilise énormément, ça dépend de ce que je fais, etc..
Eet oui je suis prêt à m'investir Smile

Quant à la postulation, tout mes persos peuvent être concerné, comme un seul, ceci est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Grazül & Cie Empty
MessageSujet: Re: Grazül & Cie   Grazül & Cie EmptyMar 30 Aoû - 19:53

Ca roule

Est-ce que tu serais dispo pour discuter un peu sur teamspeak ?
Si oui envoie moi un message sur Serenity in-game

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Grazül & Cie Empty
MessageSujet: Re: Grazül & Cie   Grazül & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazül & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: