The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broutebitume




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)   Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) EmptyMer 31 Aoû - 13:38

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je vais commencer par me présenter IRL =) je m'appelle Arnaud F, j'ai 23 ans et rentre en master 1 en cyber sécurité (je travail en alternance chez Barclays en systèmes de paiements et commence en temps qu'ingénieur sécurité chez modis dans 1mois)

Ma vie est rythmée par mes cours, ma copine, mon taf, la mif, la musculation, et la fumette -)

Niveau jeu vidéo :
Je joue à Wow depuis mes 13/14ans environ, ensuite, j'ai changé pour faire tous les mmo du marché ... pour revenir il y a 6 mois (rester 1mois, WoD c’était vide) et me voila maintenant devant vous =)
j'ai beaucoup d'espérance pour cette extension c'est pour cela que je recherche un groupe solide pour faire tomber du boss !

Niveau Perso

Je postule actuellement pour mon druide, que je ferais heal pour pve hl à Légion, cependant j'ai aussi un Hpal et un démoniste que je compte bien monter aussi. mon démoniste est tailleur et je souhaite monter enchantement. pour le druide, Herbo/alchi sont prévue pour amortir le coût des popo de raid.

Au niveau de mon expérience Pve, elle se résume surtout à Wotlk, j'ai commencé sérieusement à pve avec la guilde "Galaxy" côté ally fin naxxramas, ensuite Ulduar 25 /gardien + algalon25 (2nd down de Krasus), edc 25 hm down (j'avais été déçu il s'était pas foulé sur ce raid), cita 25 hm on s'est arrêté sur professeur putricide en 25HM.

-Alors ce perso là (ainsi que ce compte) n'ont rien à voir avec ma période wotlk c'est un nouveau compte (pour faire rapide, j'étais mineur et sur mon compte il y avait la carte de ma mére, ma soeur, mon frere; et blizzard m'a appelé pour me dire que mon compte allait faire l'objet d'une enquête, ils ont supprimé mon compte sous prétexte qu'il pensait que des gens se vendait mon compte (plusieurs cartes bleu) ... ils n'ont rien voulu entendre.

pour conclure, ce perso n'a donc j'avais eu d'expérience pve, mais TOUTE ma période Wotlk, je jouais avec un Hdrood et c'est justement ce service que je vous offre.

Vis-à-vis de la guilde :

Je suis disponible ... tout le temps ^^ après je raid pas 7/7 mais 3jours c'est correct, ça me laisse du temps pour le reste.
-Avez-vous lus la charte de guilde ? - Sir, yes sir
-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? - Sir Nop sir
-Quel est votre objectif dans wow ? Mon objectif étaient de m'amuser au dépars ahah donc j'étais partie sur le pve. ensuite mon démo et mon Hpal m'ont servi pour le pvp mais j'ai jamais réussi à dépasser 2k de cote en 2-2 et 3-3 Sad

Parlez nous un peu de vous :

-Jouez-vous à d'autre jeux en dehors de wow ?
La derniérement j'ai ré-acheté skyrim, overwatch sinon rien de foufou
-Que recherchez-vous dans notre guilde ?
un esprit d'équipe et surtout une communauté. ah et un /g réactif c'est toujours agréable Wink

merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)   Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) EmptyJeu 1 Sep - 3:42

Salut amateur de bitume,
Peux-tu me contacter sur Serenity in-game ? J'aimerais te poser 2-3 questions sur teamspeak si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
broutebitume




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)   Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) EmptyJeu 1 Sep - 10:58

Hello !

Bien sur, je serais connecté vers 17h30/18h environ !
Revenir en haut Aller en bas
broutebitume




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)   Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Je suis désolé je rentre seulement du taf .. je me connecterai plus tard dans la soirée afin d'accéder à votre ts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)   Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée - Broutebitume (Hdrood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: