The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Löuanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louanges




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyJeu 1 Sep - 22:51

Bonjour a tous,

Je m’appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en mécanique Automobile.
Mon perso:

Löuanges un chasseur Maîtrise des bêtes ,Ingénieur et joaillier 700( en cours d'améliorations)
Mon expérience PVE commence a WOTLK sur le raid de la couronne de glace et j'ai continuer plus ou moins sur chacune des extensions jusqu’a maintenant .
Ce perso a 32 jours de jeux

Je suis dispo tous les jours de la semaine et les 3 jours de raid par semaine c'est ce que je recherche.En vu de faire une avancéd PVE HL la plus complete possible.

Et je ne joue pas a d'autre jeux

PS:J'ai quitté mon ancienne guide car les gens de la guilde n’était pas dans l'objectif que je rechercher et il jouais beaucoup trop seul dans leurs coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chocals

Chocals


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyVen 2 Sep - 13:19

Bonjour ,

Merci de porter attention à notre guilde.

Je ne suis ni Officier , ni membre , mais juste un petit conseil , nous avons un modèle de candidature , et si tu veux une réponse rapide des officiers , ça serai bien de la respecter Smile

Bon jeu , à bientôt peu être Cool


Dernière édition par Chocals le Ven 2 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanges




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyVen 2 Sep - 13:28

Bonjour, j'ai suivi le modèle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaligur




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyVen 2 Sep - 13:31

Bonjour à toi Louanges. Merci d’avoir prêté attention à notre guilde.Ne t'inquiète pas si du temps passe avant d'obtenir une réponse. Le GM à des disponibilités limitées cette semaine. Il prendra contacte avec toi dès que possible. Merci de ta patience.

En attendant dit moi. Utilises tu des addon ? si oui lesquels ?
Quelles sont tes références en matière d'optimisation de personnage ?
As-tu lu la charte de la guilde et à tu des commentaire ou des questions à son sujet ?

Bonne journée à toi, et merci de ta patience =).
Revenir en haut Aller en bas
Louanges




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyVen 2 Sep - 15:20

Actuellement non j'ai formater le pc y'as pas longtemps et je ne les ai pas encore réinstallés mais sinon j'utilise skada-DBM-Atlasloot-NPCscan j'urilise trés peux d'add on .

Pour l'optimisation de mon personnage j'apprend beaucoup par moi meme mais sinon je demande conseil a des personne en jeux.
Et oui j'ai lu la charte mais aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyDim 4 Sep - 17:45

Salut louanges,

Je m'excuse pour le temps de réponse.
Si tu es toujours intéressé, envoie moi un pm sur Serenity in-game que l'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Löuanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: