The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Löuanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louanges




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyJeu 1 Sep - 22:51

Bonjour a tous,

Je m’appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en mécanique Automobile.
Mon perso:

Löuanges un chasseur Maîtrise des bêtes ,Ingénieur et joaillier 700( en cours d'améliorations)
Mon expérience PVE commence a WOTLK sur le raid de la couronne de glace et j'ai continuer plus ou moins sur chacune des extensions jusqu’a maintenant .
Ce perso a 32 jours de jeux

Je suis dispo tous les jours de la semaine et les 3 jours de raid par semaine c'est ce que je recherche.En vu de faire une avancéd PVE HL la plus complete possible.

Et je ne joue pas a d'autre jeux

PS:J'ai quitté mon ancienne guide car les gens de la guilde n’était pas dans l'objectif que je rechercher et il jouais beaucoup trop seul dans leurs coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chocals

Chocals


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature Löuanges Empty
MessageSujet: Re: Candidature Löuanges   Candidature Löuanges EmptyVen 2 Sep - 13:19

Bonjour ,

Merci de porter attention à notre guilde.

Je ne suis ni Officier , ni membre , mais juste un petit conseil , nous avons un modèle de candidature , et si tu veux une réponse rapide des officiers , ça serai bien de la respecter Smile

Bon jeu , à bientôt peu être Cool


Dernière édition par Chocals le Ven 2 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanges




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Löuanges Empty