The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pustulation de poste dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyase

Elyase


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 32
Localisation : Annecy

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Mes chères compatriotes, c'est avec joie que je vous annonce ma candidature pour les présidentielles de 2016  cheers ....euh merde c'est pas le bon forum hihi, alors je me présent Kevin 25 ans je suis d’Annecy ; Etant non loin de la frontière je travail sur Genève dans l'horlogerie ( en gros je fais des breloques pour les riches quoi) voila un peu sur moi yen manque quand même pas mal mais on verra par la suite.



Au niveau de la wowattitudes, alors je suis un mage feu du nom d'Arathanes j'ai commencer a jouer a wow depuis le début jusqu'a BC, ensuite j'ai eu un gros trou a cause de mes étude et je suis revenue pour WOD il y a 6 mois je crois, car je joue avec mes meilleurs potes c'est pourquoi je suis revenue si tard si c'est une des question que vous vous posez.

Mon équipement est semblable a un clodo du bingladesh je pense mdr dernierement j'ai looté les armures sur les quetes des invasions légion, pour le reste c'est du stuff PVP que j'avais acquis sur wod donc pas gégé mais je fait tout pour avoir du HL promis =)

Mes métiers son à zéro je n'en ai choisie aucun pour le moment, mais ca va vite s'arranger étant donner que je suis un acharner et que lorsque j'ai repris wow on ma dit qu'il était presque obsolètes d'ou ce choix =S

Expérience PVE pas grand choses, c'est justement un de mes choix que d'intégrer la guild pour en bouffer un max et progressé  (vous inquiété pas je sais lire le guide de l’aventurier je sais a quoi j'ai affaires quand j'arrive en DJ  tongue )

j'ai mon perso depuis 3 mois


Au niveau de la guilde pour le moment étant en arrêt après une rupture complète du ligament du genoux je suis H24 sur WOW jusqu’à janvier sure !!  lol!  ensuite avec la reprise du boulot je peux facilement me co le mercredi, jeudi, dimanche pour les raids c'est sure et je joue également le reste de la semaine. J'aimerais avec cette guilde avoir un stuff que je n'aurais pas pu avoir tout seul, découvrir des raids pi en même temps rigolé si on s'entends bien c'est le gros point pour moi.


Je joue a LOL également  je suis platine 3.


En espérant que vous vous serrez endormir devant la longeur de ma candidature je vous dit a très bientôt !!




Pustulation de poste dans la guilde Oualdp85fb7
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyLun 29 Aoû - 20:31

Hey !

Merci pour ta candidature chez nous, ne t'inquiète pas si on met un petit peu de temps à te répondre, ça ne sera pas long !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyLun 29 Aoû - 22:28

Ok Elyase merci pour l'attente, j'aurais plusieurs questions pour toi.

Tu en parles déjà mais je préfère être sur, comptes-tu t'investir dans tes métiers une fois niveau 100 ?
Ton stuff ne pose pas de problèmes vue que nous rentrons dans une nouvelle extension.

Tu dit ne pas avoir beaucoup d’expérience PVE, cela ne nous dérange pas tant que tu es capable de t'adapter et d'écouter en Raid mais préférant être sur encore une fois : Te sent tu capable de faire le nécessaire une fois niveau 110 afin d'optimiser ton personnage et le rendre près à raid le plus rapidement possible ?
Cela implique le stuff, les compos mais aussi la spé la plus optimisé pour ton personnage ainsi que la rotation de tes sorts ?
Ces derniers points me semble tout aussi important que ta capacité à lire les strats des boss !


Utilise tu des addons en particulier ?
Est-ce que je pourrais voir un screenshot de ton interface ?

Merci beaucoup par avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Elyase

Elyase


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 32
Localisation : Annecy

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyMer 31 Aoû - 11:35

Alors pour ce qui est des métiers oui aucun problème, il me faudrait juste quelque conseils pour savoir les quelles choisir je pense.

Ce qui est certain, c'est que je ferais ce qui est nécessaire pour up mon stuff évidement, ma motivation étant de faire du PVE, je pense normal de faire l’effort pour que celui-ci soit correct. De plus cela ne me dérange pas non plus de suivre des directives car mon expérience étant assez faible je prendrais tout les conseils comme un plus =)

Ensuite cela va de soit que pour notre bien je prendrais la spé la plus opti pour les raids, pour ce qui est des rotations des et des compos il n'y a aucun soucis majeur je pense, je m'adapte assez vite.

Alors j'ai changer de PC aujourd’hui, donc pour ce qui des addons je te fait un sreen d'ici 1/2 jours le temps de remettre wow sur mon PC et de tout re dowload pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyJeu 1 Sep - 3:39

Hey, sorry pour le délai, envoie moi un message sur Serenity in-game quand tu seras dispo que l'on discute un peu sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Elyase

Elyase


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 32
Localisation : Annecy

Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde EmptyJeu 1 Sep - 9:56

Pustulation de poste dans la guilde Wowscr10


Voila mes addons, je ne sais pas si ce sont les meilleurs et les plus pratiques, mais si vous en avez des plus appropriés c'est avec plaisirs que les les prendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustulation de poste dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de poste dans la guilde   Pustulation de poste dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustulation de poste dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde / A lire !
» Nous rejoindre Etape 1 : Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: