The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Mégaira (Blood DK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégaira

Mégaira


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyLun 29 Aoû - 22:46

Salut à tous,

Suite à une micro-conversation avec Croustifrite qui m'a pas mal rassuré sur votre guilde et ses ambitions, me voilà !
Pour faire rapide, je joue à WoW depuis sa bêta, ce qui ne me rajeunie pas. Par alternance suivant les extension plus PVP ou plus PVE, j'aime globalement les deux, mais en tant que Blood DK, ben le PVE c'est plus sympa. Du coup j'suis là tapper du mob (enfin pour qu'ils me tapent), mais je ne serai jamais contre un BG ou quelques arènes.

Allez, je vous laisse avec le modèle car j'ai la flemme de faire des phrases complètes (c'est pratique quand même) :

-Benjamin
-27ans
-"C'est compliqué"

Au niveau de mon personnage :

-Mégaira, Blood DK
-Stuff HFC HM (sauf la cape car j'ai la poisse, /crymeariver)
Edit : Lien armory
-Mes métiers sont : Forge/Ingé, 700/700 (sachant que j'ai plus aucuns mineurs sur mon compte ça va être la joie)
-XP 13/13 HFC HM en farm en MT1, et en dps (plusieurs perso)
-Mégaira a 17 jours de jeu, j'ai un autre DK avec 135, soit 152 en tant que DK que je joue depuis WoLTK.
J'étais dans une guilde coté Alliance sur Dalaran pour rejoindre des potes IRL. Et au final, la guilde s'est désagrégée avec le temps. D'où mon retour au source sur Archilol !

Vis-à-vis de la guilde :

-Deux à trois soirs par semaine pour raid.
-Ouep
-Nop, globalement c'est ce que je recherche !
-Explorer le PVE et me défouler en PVP, prendre du bon temps avec des mates sympas, avec de l'humour.

Parlez nous un peu de vous :

-Peu à cause du travaille et WoW est suffisamment chronophage. Mais je trouve du temps pour Rainbow6. Je suis un grand amateur de RPG en général (MMO ou pas).
-De la bonne humeur, passer du bon temps, une bonne cohésion, et de bon joueurs. Avec tout ça, ça devrait être pas mal.

Voilà voilà !

Je vous laisse étudier tout ça et en discuter entre vous.

À bientôt IG !

Mégaira
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyLun 29 Aoû - 23:45

Hey, welcome !

Ton résumé est bon, seul un petit détail m'inquiète, tu mentionnes 2 à 3 soirs par semaine pour raid.
Nous raidons les 3 soirs mentionnés dans la charte de guilde penses-tu pouvoir assurer ces disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Mégaira

Mégaira


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyLun 29 Aoû - 23:49

Ouais pas de problèmes, j'ai juste pas compté le dimanche en soir de semaine en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyMar 30 Aoû - 0:04

Super !

Est-ce que tu utilises des addons en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Mégaira

Mégaira


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyMar 30 Aoû - 0:18

Oui, quelques-uns, voici une liste non-exhaustive :

DBM
Recount
Skada
BloodShield Tracker
Dominos
ExtraCD
LoseControl
Pawn
Postal
Atlas loot
Et Wow Texas Holdem pour passer le temps quand on trouve pas un last heal ^^

Voilà à quoi ressemble mon UI :
Candidature Mégaira (Blood DK) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) EmptyMar 30 Aoû - 0:27

Impec, dernière étape, est-ce que tu serais d'accord pour discuter un peu sur teamspeak ? si oui, envoie moi un message sur Serenity in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Contenu sponsorisé





Candidature Mégaira (Blood DK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mégaira (Blood DK)   Candidature Mégaira (Blood DK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mégaira (Blood DK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: