The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Agram ! (Chaman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agram




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) EmptyDim 4 Sep - 13:19

Oye,

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, j'habite à Bruxelles (pour ceux que ça intéresse cyclops ), et je suis étudiant à l'université ! J'ai commencé WoW en 2009 je pense, en tout cas c'était à Wotlk et mes débuts n'étaient pas fameux, on va dire que j'étais pas très doué, mais j'ai continué à jouer et commencé à avoir une expérience + ou - notable à partir de MOP. En dehors de WoW, j'aime bien le sport même si là j'attend la rentrée pour m'y remettre. (J'vous jure)

Mon pseudo c'est Agram, pour Légion j'ai décidé de jouer caster, car mon expérience Wow est en grande partie faites de bourrin mais là je me suis dit STOP ! On va peut-être un peu changer et me voilà en train de jouer chaman élem. Je suis actuellement niveau 102 mais j'espère être 110 d'ici quelques jours.

Alors pour mes métiers bah comme je l'ai dit je suis étudiant ... (lol mdr) heu je suis TDC 700 et dépeceur 717 '^^

J'ai eu une guilde sérieuse à MOp on a clean le truc du Sha en HM (sry j'ai oublié^^), et à WOD j'ai clean fonderie HM et 10/13 HM pour la CITA il me semble ( je me trompe peut-être mais ça doit ressembler à quelque chose comme ça). Pour mes anciennes guilde, j'ai quitté celle avec qui j'étais à MOP car malheureusement, l'activité y a baissé ... On ne raidait plus.
Et celle de WOD on a commencé puis il y a eu conflit d'intérêt entre le GM et le RL du coups la guilde s'est séparée et je ne suis pas resté (j'ai eu mes exams juste après).
Et "stork" chaman(c'est nulde faire un jeu de mot quand y'a que moi qui le comprend mais bref :p ) je dois l'avoir joué 5 jours je pense.

Pour mes disponibilités ce sont tous les soirs de la semaine à partir de 18H ou peut-être plus tard (mais c'est quasi impossible) je n'ai pas encore eu mes horaires de cette année.
Charte de guilde lue et approuvée et je n'ai rien à y redire ni aucunes questions.
Et mon objectif dans WoW c'est de m'amuser mais surtout de progresser comme dans tout autre jeu vidéo, comme dans Battlefield, qui est une  de mes licence préférée. Je joue également à LoL.
Et ce que je recherche avant tout dans votre guilde c'est une avancée sérieuse, de l'amusement et de la bonne humeur !!!

Voilà tout !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) EmptyDim 4 Sep - 17:25

Salut à toi et bienvenue.

Comme nous l'avons expliqué dans notre poste, nous recherchons des joueurs étant sur de pouvoir tenir les disponibilités du mercredi jeudi et dimanche 20h30-21h/00h00, penses-tu que c'est ok ?

Le second point très important à nos yeux et que nous recherchons des joueurs en petite quantité afin de former un roster fixe mais surtout soudé et durable, nous demandons donc à nos joueurs d'avoir le niveau requis pour pve avec efficacité mais surtout l'envie de rejoindre une équipe sur le long terme. C'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Agram




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) EmptyDim 4 Sep - 18:12

Oui, c'est OK pour moi, j'aimerais juste savoir s'il y aura un problème lorsque je m'absenterai pour mes examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Celths

Celths


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 32

Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) EmptyDim 4 Sep - 20:43

Ok, on discutera de tout ça sur Teamspeak, wisp Serenity in-game quand tu sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agram ! (Chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: