The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Agram ! (Chaman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agram




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Candidature Agram ! (Chaman) Empty
MessageSujet: Candidature Agram ! (Chaman)   Candidature Agram ! (Chaman) EmptyDim 4 Sep - 13:19

Oye,

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, j'habite à Bruxelles (pour ceux que ça intéresse cyclops ), et je suis étudiant à l'université ! J'ai commencé WoW en 2009 je pense, en tout cas c'était à Wotlk et mes débuts n'étaient pas fameux, on va dire que j'étais pas très doué, mais j'ai continué à jouer et commencé à avoir une expérience + ou - notable à partir de MOP. En dehors de WoW, j'aime bien le sport même si là j'attend la rentrée pour m'y remettre. (J'vous jure)

Mon pseudo c'est Agram, pour Légion j'ai décidé de jouer caster, car mon expérience Wow est en grande partie faites de bourrin mais là je me suis dit STOP ! On va peut-être un peu changer et me voilà en train de jouer chaman élem. Je suis actuellement niveau 102 mais j'espère être 110 d'ici quelques jours.

Alors pour mes métiers bah comme je l'ai dit je suis étudiant ... (lol mdr) heu je suis TDC 700 et dépeceur 717 '^^

J'ai eu une guilde sérieuse à MOp on a clean le truc du Sha en HM (sry j'ai oublié^^), et à WOD j'ai clean fonderie HM et 10/13 HM pour la CITA il me semble ( je me trompe peut-être mais ça doit ressembler à quelque chose comme ça). Pour mes anciennes guilde, j'ai quitté celle avec qui j'étais à MOP car malheureusement, l'activité y a baissé ... On ne raidait plus.