The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mäzken, SP compliqué à satisfaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäzken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 28

Mäzken, SP compliqué à satisfaire. Empty
MessageSujet: Mäzken, SP compliqué à satisfaire.   Mäzken, SP compliqué à satisfaire. EmptyMar 13 Sep - 18:56

Salutations à vous, je viens en paix. Je vais vous faire ma petite présentation.
déjà pour commencer: Moi, qui suis-je ?


Petit récap' IRL:

Prénom: Florian
Âge: 20 ans
Travaille/Loisirs: Je suis en formation Paysagiste, je suis sortis avec un BAC L Audio-visuel il y a quelques temps mais assez dur de trouver du travail dedans.. Donc je me range du côté de la nature, elle est sympa.

Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime autant que vous les jeux vidéos depuis ma tendre enfance à faire du hardtry sur des MGS ou des FF.. J'en ai bavé.. Il y a aussi la moto, un grand passionné de la route et des sorties en forêt ou en montagne, y'a rien de mieux. Je vais m'arrêter là pour l'instant, sinon je vais faire un pavé.. Embarassed

Mäzken, petit priest qui fait son bout de chemin:

Voilà, on rentre dans le vif du sujet. Le priest, j'ai toujours aimé, depuis BC à aujourd'hui, seulement, je n'ai plus mon ancien priest du fait que mon compte a eu quelques soucis, donc je suis avec lui maintenant, avec environ 7-8 jours de /played. Ce n'est pas beaucoup me dirait vous.. certes, mais amplement suffisant quand on connait déjà la classe :p

Expérience de jeu:

Je joue depuis Fin Vanilla/BC, a clean BT, Anh'Quiraj et j'en passe, des bons raids 40 soit dit en passant.. J'ai fais une bonne pause pour reprendre à Woltk, où je me suis essayé au DK mais j'aimais pas trop.. Le gameplay..
J'ai continué de joué jusqu'à MoP car je n'aimais pas cette extension et j'ai repris fin WoD jusqu'à maintenant à Légion.

Actuellement, j'ai clean le NM et HM et il me reste quelques MM à clean pour le hf en attendant les raids.

Métiers:

-Couture: 733/800
-Enchantement: 709/800

Lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/M%C3%A4zken/simple

Ps: le lien armurerie n'est pas à jour sur Bnet, du coup, je tourne à 835 d'ilvl et non à 812, au cas où Wink

Vis-à-vis de vous:

Je me suis renseigné sur vous (juste sur le site, don't worry :p) et vos objectifs et votre sociabilité m'intéresse amplement, car je cherche à me remettre dans la compétition du PvE HL et Du PvP s'il le faut. et le fait de le faire dans une bonne ambiance, entouré de personnes capables de se comprendre les uns et autres, c'est ce qu'il y a de mieux dans une guilde. Ah, j'ai oublié.. Je ne suis pas originaire d'Archimonde mais de Vol'jin, donc vous parler de mes anciennes guildes ne sert pas vraiment à grand chose.. Je pourrais juste dire que certaines étaient très bien, et d'autres trop "usines à gaz"..

Pour mes dispo' raids, je suis dispo tous les jours, je préviens si je ne peux pas mais il ne devrait pas y avoir de souçis.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier, désolé si pour certains c'est un peu long, je vous souhaite une bonne lecture et peut-être à bientôt, peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Mäzken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 28

Mäzken, SP compliqué à satisfaire. Empty
MessageSujet: Re: Mäzken, SP compliqué à satisfaire.   Mäzken, SP compliqué à satisfaire. EmptyJeu 22 Sep - 19:18

Bon laissez tomber, je vais ailleurs. Le fait de pas avoir de réponses, on me l'avait encore jamais fait, le respect ça me parait la base. Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mäzken, SP compliqué à satisfaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: