The Lawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un océan de pelouses, un océan de possibilités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Asmodée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Pontchâteau

Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée EmptyLun 29 Aoû - 23:36

Bonjour ou bonsoir donc je me présente je m’appelle Yann j'ai 30 ans et m'a profession c'est de faire des maison et oui je suis Maçon depuis 12 ans que j’exerce ce métier. Désoler d'avance si m'a postulation n'est pas bien car pour moi c'est une première oui y'a un début a tout^^.

Mon personnage: Asmodêe Chasseuse De démons Dévastation elfes de sang (Fille)Razz
Donc j'ai voulut changer car je jouait Dk spé givre sur le serveur conseil des ombres http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Dragn%C3%AEr/simple. Et j'ai changer car je voulait essayer ce fameux chasseur de de Démons qui m'a plus très fortement .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Asmod%C3%AAe/simple
J'ai pas u le temps de le up en stuff car je suis parti en vacance.
Les métiers je me suis pas occuper encore , je pense faire alchimiste et calligraphe.
Mon expérience pve j'ai 12/13 héroïque citadelle des flammes pas fait de Mythique j'ai fait une pause car on n'a u m'a femme et moi un enfant .
La raison de mon départ presque tout le monde de m'a guilde a arrêter de jouer et j'ai voulu changer de serveur .
J'ai commencer a jouer a wow a la sortie de Wrath Of The Lich King .

Pour la Guilde bas je voudrait m'investir a fond et aider les autres personnages si besoin.

Mes disponibilités sont du lundi soir au dimanche soir et le vendredi soir et le samedi y'a des fois je suis pas la.
La charte oui je les lus et j’approuve y'a rien na dire .
Mon objectif c'est de jouer a wow sans ce prendre la tête et de jouer entre amis .

Alors parler de moi hum j'ai fait m'a maison tout seul dure dure ^^ j'en n'est baver, qui dire d'autre j'ai un petit boy de 5 mois et demis et futur joueur de wow il comprend déjà comment faire sauter mon personnage:lol!:
Je joue un peut a la ps3 et sur mon tel a clash of clan^^
Dans votre guilde je recherche une guilde avec bonne ambiance et surtout jouer avec des personnes qui ce prennent pas la tête.

Voila j’espère que j'ai tout bien noter

Cordialement ASMODÉE DÉMON DE LA LUXURE, mais pas seulement puisqu'il est aussi connu pour être celui « QUI FAIT PÉRIR ». DÉVASTATEUR, CRUEL ET MACHIAVÉLIQUE, il est UN DES ROIS DES ENFERS. IL SÈME LA DISSIPATION ET LA TERREUR AUTOUR DE LUI .
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée EmptyMar 30 Aoû - 0:36

Salut à toi et bienvenue !

Nous recherchons des joueurs près à se donner à fond pour Légion afin de commencer les raids le plus rapidement possible. Penses-tu donc avoir d'ici la sortie des raids une connaissance suffisante de ton personnage ainsi qu'une bonne optimisation au niveaux de tes métiers/équipements ?
Nous souhaitons vraiment monter une équipe de joueurs avec un équipement et une maîtrise de leur personnage au top pour les raids de Légion.

Mercredi/jeudi/dimanche 20h30,21h/00h00 pour les soirs de raids, juste pour être sur, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Asmodée




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Pontchâteau

Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée EmptyMar 30 Aoû - 1:47

Oui je suis prés a me donner a fond pour la guilde pour la connaissance de mon personnage je suis ok les métier aussi je pense que je vais me dépêcher et pour les raid les horaires et les jours me vont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lawnwake
Admin
Lawnwake


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 523
Localisation : Grenoble

Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée EmptyMar 30 Aoû - 4:03

Impec merci.

Serais-tu disponible pour discuter un peu sur teamspeak ? Envoie moi un message in-game sur Serenity quand tu seras ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelawn.asdesas.net
Asmodée




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Pontchâteau

Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Ok pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asmodée   Postulation Asmodée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation, Atranima !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lawn :: Recrutement-
Sauter vers: